Objets publicitaires

Rss

KelCom au Museum Connections

Le 04/01/2018

kelcom-museum-connections

Le Museum Connections est un événement incontournable depuis 23ans dans le secteur culturel. Du 17 au 18 janvier 2018, KelCom fera partie de la liste des 250 exposants pour développer la notoriété de son site web : KelBoutique .

Le Museum Connections, c’est quoi ?

En quelques mots :

  • Situé à Paris, Hall 2.1 de la Porte de Versaille
  • 2 jours
  • 250 exposants professionnels
  • + 3300 visiteurs dont 35% d’internationaux

C’est aussi :

Des exposants connus tels que l’entreprise électronique EPSON, le mythique Studio Harcourt, et de nombreux acteurs du marché de la culture viennent proposer leurs produits, services, ressources et conseils. En plus d’étoffer leur portefeuille client grâce aux rencontres et échanges sur les stands avec les visiteurs, il est possible de participer à de nombreuses conférences et workshop tout au long des deux jours. En guise d’exemples :

  • « L’art du co-working »
  • « L’économie des musées dans le monde digital »
  • « Boom des innovations : comment la réalité augmentée révolutionne l’expérience de visite »
  • « Le développement des publics scolaires avec les nouvelles pédagogies interactives »

Le panel de choix est large et diversifié pour toucher un maximum de visiteurs. Parmi ces visiteurs, musées, monuments, sites culturels, villes, aquariums, parcs d’attractions, hôtels, librairies et bien d’autres encore viennent profiter de l’expertise des exposants spécialisées dans l’accueil, le numérique, les nouvelles technologies, la gestion du point de vente et la communication.

Pourquoi KelCom y participe ?

KelCom, en tant qu’agence de conseil spécialisée en communication par l’objet publicitaire, sera donc exposant du 17 au 18 janvier 2018. Son objectif sera de proposer une stratégie de communication complète aux visiteurs, via son site kelboutique.com.

Analyse du besoin, conception, fabrication et promotion : voici les missions de KelBoutique. Un réel accompagnement pour aider les entreprises à poser leur image sur leurs produits destinés à la revente. Ainsi, la logistique est simplifiée pour ces entreprises qui pourront passer commande à leur guise, puisque KelBoutique s’occupe de la conception jusqu’à le stockage de la marchandise et la livraison sur-mesure.


KelCom accueillera les visiteurs avec de nombreux goodies pour présenter les possibilités qu’offre KelBoutique et les conseillera grâce à son expertise en conseils en communication. Plus qu’un simple fournisseur, KelBoutique est aussi et surtout un accompagnement dans une stratégie de communication.

L’événement Museum Connections est donc une réelle opportunité autant pour les exposants tels que KelCom ou les visiteurs à la recherche de nouveauté et de conseils professionnels.

Pour en savoir plus sur KelBoutique, veuillez contacter un expert de l’agence qui saura vous conseiller et prendre en compte votre demande au 02 40 48 83 29, ou via le formulaire de contact sur www.kelboutique.com

Retour aux actualités