Objets publicitaires

Batterie de secours, la sécurité avant tout !

powerbatterie-la-securite-avant

Connaissez-vous les risques d’une non-protection contre les surcharges, non-protection contre le déchargement, des court-circuit ou encore contre la surintensité ? Au lieu de suivre la tendance des powerbanks bon marché mais risquées, nous avons élevé nos critères de contrôle et nous nous assurons que tout nos partenaires les suivent à la lettre. Ces nouveaux standards vous assurent de sélectionner des batteries 100% sécurisées.

Nous garantissons les caractéristiques suivantes pour toutes nos batteries de secours:

picto-powerbatterie-securite_1

Protection contre les surcharges

Cette fonction vous offre la garantie que votre batterie ne se charge pas au-delà de sa capacité lorsqu’elle se trouve en charge pour une longue période de temps. Sans cette fonction, les powerbanks peuvent être un danger réel pendant le chargement.

picto-powerbatterie-securite_2

Protection contre les décharges

Cette fonction vous offre la garantie que votre batterie ne s’épuise jamais totalement. Une batterie complètement vide ne permet plus d’être rechargée entièrement. Sans cette fonction, les powerbanks sont susceptibles d’avoir une durée de vie réduite.

picto-powerbatterie-securite_3

Protection contre les court-circuits

Ceci permet la protection à la fois de la carte-mère ainsi que de la batterie en cas de court-circuit et permet aussi d’éteindre l’article sans risque d’endommager le produit et en protégeant l’utilisateur.

picto-powerbatterie-securite_4

Protection contre la surintensité

Garantie l’impossibilité de transférer un courant trop fort de la powerbank vers l’appareil mobile. La protection de l’appareil connecté est optimale.

Contactez KelCom

Nos bureaux sont ouverts en continu :

Lundi 8h30 - 18h
Mardi 8h30 - 18h
Mercredi 8h30 - 18h
Jeudi 8h30 - 18h
Vendredi 8h30 - 17h

N'hésitez pas à nous contacter directement :

OU en remplissant le formulaire suivant :

KelCom s'engage à ne pas utiliser les informations vous concernant à d'autres fins que répondre à votre demande. Vous disposez d'un droit d'accés, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à demande(at)kelcom.fr

* champs obligatoires