Objets publicitaires

Rss

Gants tactiles personnalisés : restez efficace en extérieur !

Le 05/01/2018

actu-objet-publicitaire-gants-t

Quoi de plus agréable que de pouvoir utiliser son téléphone sans enlever ses gants ? En hiver, on se retrouve vite à devoir choisir entre garder ses mains au chaud ou répondre à son mail. N’ayez plus à faire ce choix en optant pour les gants tactiles pour homme publicitaires !

C’est l’accessoire obligatoire pour passer l’hiver sereinement, ils sont sur toutes les mains, dans toutes les poches, tous les sacs, il n’y a pas une journée qui passe sans que vous ayez besoin de les sortir. Profitez de cette formidable visibilité pour développer votre image !


Idéal pour montrer à vos partenaires, collaborateurs et clients que vous prenez soin d’eux dans cette période hivernale, les gants tactiles personnalisés deviendront vite indispensables. Ils vous permettront d’accroître votre capital sympathie de la meilleure des façons.

En acrylique de haute densité, ils vous tiendront chaud aux mains. Le bout des doigts est adapté pour que vous puissiez utiliser votre smartphone en toute simplicité. Si vous travaillez à l’extérieur, si vous vous déplacez régulièrement, ce petit produit très simple vous sera vite très utile.

Le plus de ces gants personnalisés ? Ils sont livrés dans une sacoche protectrice avec une poche frontale pour pouvoir ranger votre téléphone. Découvrir les gants tactiles personnalisés .

gant-tactile-publicitaire

Choisissez de personnaliser ces gants tactiles pour une communication utile et efficace. A l’aide de la borderie, vous leur donnerez un rendu haut en couleur et premium.

La broderie est un procédé très qualitatif qui vous permet de personnaliser votre produit en couleur ! Son fini très premium apporte une forte valeur ajoutée à votre objet publicitaire.


Faites confiance à KelCom pour vous accompagner dans votre démarche ! Nos spécialistes de l’objet publicitaire sont disponibles pour répondre à toutes vos questions. Contactez-les par téléphone au 02 40 35 21 80 ou via le formulaire de contact du site.

Retour aux actualités