objet publicitaire

Rss

Les objets publicitaires qui plairont aux joueurs de football

Le 08/02/2018

actu-objet-joueur-foot


Vous cherchez des objets publicitaires à l’occasion de la Coupe du Monde de football 2018 ? Vous êtes au bon endroit. Proposez à vos clients, collaborateurs et partenaires amateurs de football des objets personnalisés à votre image pour les accompagner dans leur sport favori.


Les objets publicitaires sur le terrain...


Le ballon de football personnalisé

ballon-de-football-personnalisa

Le poignet éponge pour sportif

poignet-eponge-personnalisable


Grand sportif, débutant ou joueur occasionnel, apportez aux amateurs de football le nécessaire pour s’entraîner. Puisqu’il s’agit d’un sport collectif, marquer votre logo sur ces objets permet à votre entreprise d’augmenter sa visibilité et de l’associer à un moment de plaisir.


Jusque dans les vestiaires !


Le sac de sport publicitaire

sac-de-foot-personnalisable

La gourde de sport promotionnelle

gourde-sport-personnalisable


Chaussures à crampons, tenue de sport, ballon, produits d’hygiène… Le footballer a besoin de transporter vêtements et accessoires sans difficultés. Offrir un sac de sport à vos clients sera très apprécié et pourra également être utilisé pour les voyages. De même que pour la gourde, vous diffuserez un message positif de votre entreprise : dynamique et à l’écoute des besoins.


Voir la sélection complète d'objets publicitaires pour la Coupe du Monde 2018 ici .

Lire aussi Objet publicitaire | Coupe du Monde 2018 spécial sportif pour en savoir plus sur l'intérêt de communiquer pendant l'événement.


Tous personnalisables, ces objets publicitaires peuvent être marqués de votre logo. En tant qu’expert de la communication par l’objet, KelCom se charge de l’adaptation de votre logo au support, de la conception jusqu’au suivi de la livraison. Pour passer commande ou demander toute autre information, contactez-nous via le formulaire du site ou par téléphone au 02 40 35 21 80.


Cette actualité vous a plu ? Abonnez-vous pour ne plus en rater une seule :


Retour aux actualités