objet publicitaire

Rss

Objet publicitaire | Faites du bruit pour la Coupe du Monde !

Le 14/02/2018

actu-coupe-monde-bruit


Cet été, faites entendre parler de vous à l’aide de la Coupe du Monde de football ! Cette compétition très attendue dans le monde entier doit vous servir de tremplin pour votre communication. Pour ce faire, KelCom vous propose d’offrir à vos clients, prospects ou collaborateurs des objets publicitaires personnalisés à votre image !



enceinte-publicitaire-foot

La technique pour vous rendre visible au-delà du destinataire ? Utiliser des produits qui attirent l’attention et qui s’utilisent en communauté comme par exemple, les enceintes Bluetooth.

Ce haut-parleur sans fil 2W est dôté d’une batterie rechargeable 300mAh. Sa ventouse permet de coller l’enceinte où vous le souhaitez, notamment derrière un téléphone ou une tablette. La personnalisation de l'enceinte s'effectue sur le dessus.




Vous préférez une solution plus économique en rapport avec l’événement ? Alors faites plaisir aux supporters de football avec les « tap tap » publicitaires !

Livrés dégonflés et pliés, quelques souffles suffisent à les gonfler pour les taper entre eux et reproduire l’ambiance de stade de football au moment de supporter son équipe favorite.

baton-taptap-publicitaire




trompette-publicitaire-foot

Toujours dans un esprit festif des matchs, la trompette Vuvuzela est l’instrument favori des stades de football.

Puisque la Coupe cette année se déroulera en Russie, la trompette publicitaire s’adaptera davantage aux matchs visionnés en extérieur, à moins d’avoir des clients en Russie !




Découvrez notre sélection complète d'objets Coupe du Monde et faites plaisir à vos clients !


Une question ? Besoin d’un devis gratuit ? Nous nous tenons à votre disposition pour vous accompagner dans votre communication spéciale Coupe du Monde et bien plus encore ! Contactez-nous par téléphone au 02 40 35 21 80 ou via le formulaire du site, du lundi au vendredi.


Cette actualité vous a plu ? Abonnez-vous pour ne plus en rater une seule :


Retour aux actualités