objet publicitaire

Rss

Objet publicitaire | Recevoir pendant la coupe du monde

Le 19/02/2018

actu-coupe-du-monde-repas


Le football est un sport qui rassemble où de nombreux amis se retrouvent pour jouer ou regarder un match. Puisque la compétition se déroule en Russie, beaucoup de personnes se retrouveront devant leurs écrans de télévision. Pour passer un meilleur moment, pourquoi ne pas inviter des amis chez soi ? Avec KelCom, donnez envie de recevoir avec ces objets publicitaires marqués à votre image, à offrir à vos clients et collaborateurs.


Pour cuisiner comme un chef


Set de cuisine

set-cuisine-publicitaire-foot

Un tablier, un gant matelassé et une cuillère en bambou sont à découvrir dans un pochon personnalisable et 100% bio !

Set de barbecue

set-barbecue-publicitaire-foot

En acier inox, le set barbecue offre trois pièces dont une pince, une spatule et un pique à ranger dans leur trousse promotionnelle.


Pour présenter et déguster


Plateau à verres

set-biere-bois-publicitaire

Un plateau en bois pour présenter ses boissons de manière originale dans quatre verres de 25cl. Un grand espace de marquage est disponible.

Set à tapas

set-tapas-publicitaire-foot

Une planche en bois, deux bols et quatre fourchettes à offrir pour présenter et déguster des tapas maison ! Possibilité d’un emballage cadeau.



Avec ces différents objets, vous réussirez à marquer le coup pendant cet événement très attendu, et ainsi rester en mémoire de vos cibles. Si le set de cuisine, de barbecue, à tapas, et le plateau à verres seront offerts à l’occasion de la coupe du monde, ils seront sans aucun doute conservés et réutilisés à de nombreuses autres occasions.

Découvrez notre sélection d’objets publicitaires pour communiquer pendant la coupe du monde de football !

Obtenez un devis gratuit en nous appelant au 02 40 35 21 80 ou via le formulaire du site et entrez en contact avec nos experts de la communication ! Ils vous accompagneront tout au long de votre projet.


Cette actualité vous a plu ? Abonnez-vous pour ne plus en rater une seule :


Retour aux actualités