Objets publicitaires

Rss

Les objets publicitaires indispensables pour un festival

Le 16/07/2018

  vetement-publicitaire-pro
 

Vous organisez un festival cet été ou au cours de l’année prochaine et vous ne savez pas quels objets publicitaires choisir ? Pas de panique, nous sommes là pour vous aider. Quel que soit votre festival, il y a certains objets qu’il se doit de proposer. Nous vous aidons ici à l’aide de quelques idées.

Découvrez quelques idées d’objets publicitaires pour organiser un festival :


objet-publciitaire-chap-ete-1

Evidemment, afin de faire la promotion de votre évènement et laisser un joli souvenir à vos festivaliers, un T-shirt personnalisé est l’accessoire parfait. Choisissez la couleur qui vous convient le plus et apposez le logo de votre festival de façon visible afin que personne ne puisse vous oublier.

Voir ce T-shirt publicitaire

tshirt-biologique-femme

Si votre festival comporte une buvette ou un bar, il important de prévoir des gobelets afin de servir les boissons que vous vendrez dans un récipient à la fois attractif et peu cher. Donnez du pep’s à vos évènements grâce à ce gobelet se déclinant en 9 couleurs.

Voir ce gobelet publicitaire

tshirt-biologique-homme

Il est très commun d’offrir ou de vendre un sac publicitaire de style tote bag ou sac de shopping aux bénévoles ou visiteurs d’un festival. Généralement en toile, il vous permettra d’apposer votre image de marque sur une grande surface et de rester visible longtemps.

Voir ce sac publicitaire

tshirt-biologique-homme

Un tour de cou est indispensable, comme dans tous types d’évènements, afin de différencier les organisateurs et personnels du festival des visiteurs. Il vous permettra d’accrocher une carte tout en apposant votre image de marque et les couleurs de votre évènement.

Voir ce tour de cou publicitaire


N’hésitez plus et commandez dès maintenant des objets publicitaires en prévision de votre évènement. Il est important d’être bien organisé et de proposer du matériel adapté afin que les personnes organisant le festival avec vous puissent travailler dans les meilleures conditions.




Cette actualité vous a plu ? Abonnez-vous pour ne plus en rater une seule :


Sur le même thème :


Retour aux actualités