Objets publicitaires

Rss

Objet publicitaire | Dossier tendances 2019 : les objets connectés

Le 05/03/2019

dossier-tendance-enceinte-banni

Pour ce dernier épisode de notre dossier sur les tendances 2019 des objets publicitaires nous vous proposons de découvrir les objets connectés les plus en vogue. A nôtre grande surprise, l’objet connecté que l’on a vu partout sur le salon CTCO de Lyon fut l’enceinte ! Connectée, modernisée, repensée, revisitée, l’enceinte est incontournable, modulable. Avec des fonctionnalités étonnantes, elle fusionne avec des objets du quotidien pour donner des objets inédits.

La musique à la portée de chacun

La musique partage notre quotidien, elle en fait même partie intégrante. Il n’est donc pas surprenant de la voir s’immiscer dans tous les recoins de notre vie. Grâce aux différentes applications de streaming, chacun peut emporter sa musique partout, et l’écouter à tout moment. Cette démocratisation de la musique « à emporter » ne date pas d’hier, mais elle est désormais accessible à tous. C’est sans surprise donc que l’on retrouve les enceintes comme objets phares de la tendance connectée ! Tour d’horizon de ces objets devenus indispensables.

L'enceinte sous toutes ses formes

Le matin, au bureau, ou lors d’une soirée entre amis, l’enceinte bluetooth sera toujours votre meilleure alliée. Connectez votre téléphone, lancez votre application de streaming, ou de vidéo, et c’est parti vous voilà maître de la soirée.

Nous l’avons retrouvée sur tous les stands, dans différentes tailles, couleurs, et avec différentes fonctions. Par exemple, nous avons repéré la petite enceinte portable bluetooth tout en bois, ou encore cette enceinte avec un powerbank intégré. Il ne s’agit plus de transporter la musique, mais bien de l’intégrer complétement à nos modes de vie.

Le choix de vous parler uniquement de ce produit aujourd’hui n’est pas anodin, nous aurions pu vous parler des montres, des lampes, ou de tous ces petits gadgets connectés qui facilitent votre vie mais vous les connaissez déjà. Alors que cette enceinte intégrée au bouchon d’une bouteille éco-responsable ? Vous ne l’avez peut-être pas encore vue, mais ça ne saurait tarder !


dossier-tendance-enceinte-conne


dossier-tendance-enceinte-boute

Pourquoi choisir l'enceinte comme objet média ?

Offrir du bonheur et de la praticité. C’est bien là, la promesse des enceintes connectées, du bonheur à emporter. Choisir d’utiliser l’enceinte comme objet publicitaire est certainement le choix le plus pertinent à faire pour votre stratégie de communication de l’année 2019. Avec toutes ses formes, matières, couleurs, puissances et fonctionnalités, vous êtes assuré de trouver celle qui portera au mieux vos valeurs et votre image tout en respectant votre budget. Choisissez le marquage et entrez dans l’air de la communication dynamique et premium. Vous n’offrez plus un simple objet publicitaire de qualité, vous offrez un quotidien particulier.


Qu'avez-vous pensé de ces tendances ? Allez-vous les choisir pour votre communication en 2019 ? N'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d'informations, nos experts vous répondent par mail à demande@kelcom.fr, par téléphone au 02 40 35 21 80 ou via l'onglet Nous contacter. Merci d'avoir suivi ce dossier sur les tendances des objets publicitaires 2019 !


Cette actualité vous a plu ? Abonnez-vous pour ne plus en rater une seule :


me dis pa

Sur le même thème :

Retour aux actualités