Objets publicitaires

Rss

Comment aménager un espace détente avec les objets publicitaires ?

Le 04/04/2019

espace-collaborateur-actu

Avec l’arrivée du printemps, les terrasses des cafés et des restaurants vont se remplir et permettre à chacun de profiter des beaux jours. Pourquoi ne pas amener ce concept dans votre entreprise en aménageant un espace détente pour vos collaborateurs ? Découvrez trois manières de créer cet espace avec les objets publicitaires.



pourquoi-espace-collaborateur

L'intérêt d'un espace détente

La grande tendance managériale du moment est de recentrer le travail sur l’Homme et ainsi développer la notion de bien-être au travail. Outre le fait d’améliorer les relations entre les collaborateurs et la hiérarchie, il est intéressant de repenser les espaces de travail.

Créer un espace dédié à la détente est devenu un élément indispensable du bien-être au travail. Il permet d’avoir un endroit agréable où vos collaborateurs peuvent se réunir pour terminer la pause déjeuner, un espace pour transformer vos processus de recrutement et vos réunions… Ce lieu peut prendre différentes formes et répondre à plusieurs fonctions.

Découvrons maintenant comment créer cet endroit, comment l’aménager et quels sont les objets personnalisés que vous pouvez intégrer.

Créer un espace en extérieur


terrasse-actu-collaborateurs

Si vous avez la chance de posséder un espace extérieur privé, vous pouvez aisément créer un coin détente pour vos collaborateurs, quelle que soit ses dimensions, pour créer un endroit digne de ce nom, nous vous conseillons :

  • Des transats , des chaises ou autre mobilier pour s’asseoir
  • Une table pour poser café , ordinateur ou dossier
  • Quelques plantes pour donner un esprit champêtre si vous êtes en ville
  • Si vous avez un peu plus de budget pourquoi ne pas mettre un panneau en bois avec une petite décoration ou encore un parasol ?

Ce qui est important dans la création de ce lieu, c’est d’y ajouter vos valeurs et la personnalité de votre entreprise. Avec un peu de décoration, des objets publicitaires à votre effigie et le tour est joué !

Créer un espace en intérieur


collaborateur-actu-objet

Vous n’avez pas d’espace en extérieur ? Pas de problème ! Il est très facile de créer un espace aux allures de jardin en intérieur ! Vous n’avez pas de place pour un espace complet et dédié ? Il y a aussi des solutions.

Pour créer votre espace, nous vous conseillons de trouver un point de lumière naturelle pour donner une atmosphère plus agréable. Ensuite, des fauteuils, canapés ou poufs pour être confortablement installé, une ou plusieurs tables pour se retrouver autour d’un café. Un tapis aux couleurs vives pour dynamiser l’espace, quelques plantes pour l’ambiance « outdoor » et une décoration aux couleurs de votre entreprise : cadre, plateau, pot de plante… Il existe de nombreux objets publicitaires intéressants pour développer votre décoration !


Maintenant que vous avez les idées pour cet espace détente, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos services. Nous répondrons à vos questions par mail à demande@kelcom.fr, par téléphone au 02 40 35 21 80 ou via l’onglet « Nous contacter » présent sur le site.

Retour aux actualités