objet publicitaire

Rss

Objet publicitaire : Focus sur les clés USB

Le 09/05/2019

actu-ban-cle-usb 

La clé USB est un élément inconditionnel pour tous collaborateurs. Présente sur tous les bureaux, elle peut néanmoins servir de support de communication et être distribuée auprès de vos clients lors de campagnes de communication.

Vous pouvez entièrement la personnaliser à vos couleurs et ajouter votre logo dessus. Elle peut être donnée dans le cadre de la remise du « Welcome Pack » à vos nouveaux collaborateurs. Elle peut aussi être facilement distribuée lors de votre présence dans un salon ou autre évènement

Cet objet publicitaire est donc une solution pour transférer ses fichiers d’un ordinateur à un autre, incontournable. Mais comment choisir la bonne clé USB ?

Cible et type d’action

Si vous vous adressez à vos collaborateurs vous pouvez opter pour une clé USB qui reflète l’image de votre entreprise. Elle peut donc être simple et professionnelle ou plus originale selon votre crédo. Pensez à une ouverture de la clé USB, facile qui permet un gain en maniabilité. Nous vous préconisons les clés USB de 8 Go minimum.

Pour vos clients, personnalisez cet objet pour que votre identité ressorte et n’hésitez pas à choisir des clés USB premium afin de développer chez eux le sentiment d’être privilégiés. Vous montrez alors que vous êtes prêt à fournir des services de qualité et installez un climat de confiance. Nous vous conseillons des clés USB de plus de 8 Go.

Lors de vos évènements vous pouvez vous diriger vers les clés USB publicitares à petits prix, pratiques pour de la communication de masse. Si vous souhaitez vous orienter vers des engagements plus verts dirigez-vous alors vers les clés écologiques. Les clés USB entre 2 et 8 Go sont suffisantes.

Découvrez notre séléction de clés USB :



Maintenant que vous en savez plus sur les clés USB publicitaires, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos services. Nous répondrons à vos questions par mail à demande@kelcom.fr, par téléphone au 02 40 35 21 80 ou via l’onglet « nous contacter » présent sur le site

Cette actualité vous a plu ? Abonnez-vous pour ne plus en rater une seule :

Retour aux actualités