Objets publicitaires

Rss

Objet publicitaire : Tout savoir sur notre premier cahier des tendances été 2019 !

Le 12/07/2019

ban-actu-cahier-tendances

Nous sommes à quelques jours de vous partager le premier numéro de notre cahier des tendances pour l’été 2019. Alors en avant-première, on vous présente et dévoile le concept et son objectif.

Ce petit magazine reprend l’actualité de l’objet publicitaire d’une saison pour faciliter vos choix ou vous donner des idées pour vos prochains projets de communication.

Une présentation des tendances et des conseils

Pour cette première édition, nous avons été cherchés les tendances sur le marché de l’objet publicitaire pour que votre communication soit au top cet été ! Vous pourrez donc découvrir nos articles qui présentent ces dernières selon différentes thématiques. Nous vous expliquons l’intérêt pour vous de miser sur eux ainsi que leur pertinence dans votre stratégie de communication

Vous retrouverez nos pages avec nos produits « coups de cœur » pour la saison, une sélection complète pour vos actions de communication.

L’objectif de ce cahier est de mettre à votre disposition les tendances avec des sélections d’objets pour vous accompagner dans votre choix et vous conseiller pour perfectionner votre communication.

Un avant-goût

Dans les grandes lignes, vous aurez un choix divers d’objets pour accompagner les escapades à la plage de vos clients et collaborateurs tout en communiquant sur votre activité. Pour ceux qui souhaitent développer une communication verte, de l’actualité à propos d’objets écologiques sera présente également. Soleil, vacances, voyages, écologie et anticipation reflètent bien tous les thèmes abordés dans ce magazine. On ne vous en dit pas plus pour vous laisser la surprise !

cahier-tendances-2019

Tenez-vous prêts, le suspense est bientôt terminé seulement quelques jours à attendre avant de pouvoir découvrir ce cahier des tendances !

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos objets publicitaires ou que vous avez un projet, vous pouvez contacter nos experts par mail à demande@kelcom.fr, par téléphone au 02 40 35 21 80 ou via l’onglet « nous contacter » présent sur le site.

Cette actualité vous a plu ? Abonnez-vous pour ne plus en rater une seule :

Retour aux actualités